Relooking de portes !

Publié le par Mounette


Je trouvais mes portes  trop blanches , j'ai donc découpé ces motifs tissus , collé avec la colle qui me sert pour le serviettage , peints les clenches à l'éponge , j'ai passé un vernis marin pour finir  sur toute la porte pour l'entretien, et  pour finir j'ai rappelé les tons sur le mur avec les miroirs juste à coté (cela ne se voit pas trop sur la photo mais j'ai repris les teintes des fleurs pour mon encadrement )

Publié dans relook

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Le résultat est sensationnel que de bonnes idées tu as c personnalisé en plus très chouette<br /> Bravo!!<br /> Béa
Répondre
M
<br /> Merci béa, j'ai d'autres projets, comme je travaille c'est dur car en ce moment je suis fatiguée<br /> mais bientôt de nouvelles idées créa vont voir le jour sur mon blog<br /> bonne soirée<br /> BIZZZZZ<br /> <br /> <br />
P
Sublime, tu as beaucoup de créativité! J'adore!
Répondre
M
<br /> Je vais à l'inspiration , j'aurai aimé etre dans la déco en faire mon métier , malheureusement cela restera ma passion<br /> , pas si mal<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Ouaouh je trouve tout cela superbe!<br /> quelle bonne idée;
Répondre
N
j'adore, c'est extra et le must: les miroirs!
Répondre
A
j'aime beaucoup, excellente idée, et les miroirs sont top!<br /> BRAVO et merci pour les explications
Répondre