T'as de beaux yeux tu sais !!!

Publié le par Mounette








Pour cette semaine bleue je n'ai rien trouver de mieux que le bleu de ses yeux...........









aller !!! Minouche une petite chanson....







Je vous souhaite à tous un bon we, je fais une petite pause .......... j'ai besoin de repos!!!
Par contre je repondrais à vos mails et commentaires avec plaisir..

A  très très bientôt ... prenez soin de vous

Mounette








Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup tes vides poche et les boites a mouchoirs j'en ais fais quelques unes c'est toujours apprécié bravo pour tes creations a bientot
Répondre
D
un petit coucou au passage en espérant que tu vas bien ! à bientôt !
Répondre
M
<br /> Merci de ta visite Domie , coté santé c'est pas terrible ........<br /> J'espère aller mieux dans quelques temps..<br /> Bisous et à bientôt (j'en profite pour visiter les blogs)<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
D
un petit coucou au passage en espérant que tu vas bien ! à bientôt !
Répondre
M
<br /> coucou ma domie, c'est pas le top coté santé , mais bon j'essaie de ne pas trop y penser et je positive..<br /> Bon we et gros bisou<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
S
coucou, un petit bonjour en passant<br /> sabrina
Répondre
M
<br /> bisous ma Sabrina à toi et ton petit monde<br /> bon we<br /> Bisous<br /> mounette<br /> <br /> <br />
S
coucou!!!<br /> effectivement, que des yeux!!!!!<br /> sabrina
Répondre