Mon nouvel amour !!!

Publié le par Mounette

Eden-42--14-02-2010.JPGEden-45--14-02-2010.JPGEden-13--21-01-2010.JPG

Je vous présente EDEN arrivée dans notre vie le 20 decembre 2009 , c'était  notre cadeau de noel ............ c'est un amour elle m'apporte tellement de réconfort puisque que le destin à voulu que ma maman parte le 23 décembre 2009  je le perçois comme un signe  envoyé par ma petite maman....



Eden-40--14-02-2010.JPG

Je suis née le 2 octobre 2009.............



Merci à vous tous d'être passé sur mon site malgrè mon absence vos gentils messages me touche
 j'ai pleins d'articles à mettre et j'ouvre une boutique qui va bientôt être en ligne ...


 Gros Bisous .............

KISS.gif


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour , je suis ravie de te retrouver et te remercie du gentil mot laissé sur mon blog.<br /> Même si tu n'es pas toujours présente, je peux comprendre...un jour... , on revient ! à très bientôt et merci de ta fidélité<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> qu'il est mignon, à croquer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon lundi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est tout mimi<br /> bonne fin d'après midi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre