Nouvelles !!!

Publié le par Mounette




Merci pour vos com's  pendant ma petite pause,  je suis très touchée  j'essaie d'y repondre avec un peu de retard  !!!

Merci de votre fidélité , Merci aux nouveaux abonnés........

Promis je reviens bientôt avec de nouvelles créas....
 

Bon week eend à tous , chez nous c'est la venue d'omaba à omaha beach (colleville sur mer)

Pour les personnes qui ont vus les Médias , le slogan    "yes we Ca(e)n" sur les affiches ..est bien trouvé !
 
Quand je pense que président des ETATS UNIS  sera  à 20 km de chez moi ......et que l'on ne peux même pas approcher les sites des commémorations , enfin comme d'hab on compte pour du beurre.

RESULTAT
Ce we nous sommes le département le mieux gardé et surveillé.

Bisous à tous

Mounette


Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bon courage, mes pensèes t' accompagnent, amicalement Laurent .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je passe te souhaiter une tres bonne annèe avec tout ce que la vie peut apporter de meilleur, j' espère que tu reviendras, à bientôt .<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> coucou mounette , tu peux venir voter aussi pour les derniere tables , contente que tu sois de retour !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> a très vite mounette je l'espère bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Coucou à toi, merci de ton passage durant mon absence à moi d'en faire autant ! reviens nous vite quand même...! à très bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre