Femme africaine suite ....

Publié le par Mounette

Une fois le socle bien sec, je l'enduit du Powertex marron ainsi que le tronc de la femme et j'attends que ça séche ......
ensuite je  pose le tronc sur la tige filtée et pour la faire tenir je l'entoure de ruban tesa jusqu'à que cela tienne , ne pas hésiter à faire de nombreux tours.
je reprends de la pâte qui seche à l'air libre et je fais un semblant de corps pour que je puisse par la suite la vétir car là elle n'a rien sur le dos (lol).........
Bon pour la suite il va falloir patienter car le temps de séchage et long (quand on se lance dans cette création , il faut prévoir d'autres créations, (je ne suis pas très patiente mais là je n'ai pas le choix !)








Je lui ai fait des pieds ... pas facile !
A bientôt pour la suite...

Publié dans zen........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est vraiment magnifique ! La transformation est impressionnante ! Spectaculaire même ! cath
Répondre
M
<br /> MERCI CATH<br /> bises<br /> <br /> <br />
D
Pour une première, c'est bien parti ! j'attends impatiemment le résultat ! bravo pour ton adresse !
Répondre
M
<br /> MERCI DOMIE<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
que c'est joli<br /> mon ordi démarre et au bout de 30 " rideau plus rien<br /> et le voyant du poratble clignote<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
M
<br /> Cerisette alors ton ordi et ta fuite tu t'en sors , mon mari pourrait t'aider mais c'est pas facile par<br />  blog interposé enfin si tu  ne t'en sors pas  n'hésite pas<br /> Bises et courage<br /> <br /> <br />
F
j'ai pas le choix ma petite Nadège, moi aussi j'aimerai aller plus vite mais il faut que la pâte sèche, jusqu'y icci tout se passe comme à la démo le plus dur reste à venir <br /> BIZZZZ
Répondre
C
Je viens de faire un petit tour sur ton blog... tu fais de superbes réalisations très originales!!! Bravo et surtout bonne continuation!<br /> <br /> Bisous
Répondre