Me revoilà !!!

Publié le par Mounette

 




Je viens vous faire un petit coucou avant que la tempête se déchaine sur notre région......

Dans mon dernier article je vous parler que je voulais recompenser mon 1000ème visiteur, cela semble impossible .
Donc j'ai suivi vos conseils et je vais recompenser le 300ème commentaire.....
Cela ne serait tarder !!! alors ! alors se sera qui ???? vous le saurez  bientôt

    UN INDICE  => com - 20




Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh pour qui tu me prends évidement que je reviendrais et sans challenge !!! Combien tu me payes !!! LOL<br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
J
Recoucou, bon aller j'arrête au moins j'aurai essayé, mais sache que tout vient de mon cœur !!<br /> Bisous<br /> PS : il y en a qui ne vont pas comprendre lol
Répondre
M
<br /> Eh bien pas mal , mais tu sais tu peux revenir ma messagerie n'était pas encore pleine !!!<br /> En tout cas j'epère que tu reviendras me voir sans challenge;<br /> J'aime beaucoup ton blog......a part que je ne trouve pas ta phot RRRRRRRRRRRRRRH<br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
J
Alors alors, c'est bon ou pas !!!!<br /> En tous cas j'ai bien rigolé moi à faire ça, mais chut c'est notre secret.<br /> Bisous
Répondre
M
<br />  PILE POIL !!!!! tu es la gagante , je suis MDR<br />  t'inquiète je ne vais pas cafter ,<br /> J'attends ton mail pour discuter de ton cadeau à moins que  tu préfères un bon produit de mon terroir , un bon camembert bien fait  tout coulant..... <br /> Bon à toutes car j'ai une pallenquées  de coms ou je dois répondre (lol)<br /> <br /> <br />
J
Salut tu n'as pas eu trop de dégât à cause de la tempête ? <br /> Ne t'inquiète pas pour ton 300èmè commentaires ça va arriver vite.<br /> Bisous et merci d'avoir joué chez moi.
Répondre
M
<br /> Coucou, non pas de dégats , mais ça soufflé dis donc !!! rrrrh vivement que le soleil revienne que c'est triste l'hiver....<br /> le 300ème commentaire arrive à petit pas .......<br /> Pas facile de retrouver la photo !!! c'est super bien fait sacré jeu de piste <br /> Bon we Julia<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
L
avec ou sans récompense c' est toujours un plaisir de passer faire un petit tour sur ton site .
Répondre
M
<br /> Merci , je suis très touchée.....<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />