Rouge glamour , colérique , féerique mais sans musique !!

Publié le par Mounette


Mais qu'est ce que tu fais là  panthère !!!! ... c'est fini la semaine rose .!!!!... bon tu vas t'en aller maintenant....



Aller files avant que je te botte les f....



          bon !!! je pars puisque que l'on veux plus de moi !!
           




OUF !!! Aller c'est parti pour une petite balade tout en rouge  !!! et c'est pas gagné !!!!



Bon c'est bon les chats  c'est pas bien de se moquer !!! vous avez
de la chance que c'est la semaine du rouge .........  sinon !!!!



 ______________________________________________________________

Eh bien alors Betty !!!   tu te prends pour Marylin  ma belle !!!!!




_______________________________________________________________


Voilà en quoi Mounette voudrais être réincarnée en fée ....., pour transformer  la vie de tout ceux qui souffrent et la rentre plus belle!!





______________________________________________________________

Imaginer le personnage avec des cheveux blonds ........
Un petit peu plus féminine !! avec un nez plus petit ............. lol
Par contre pour le reste c'est tout moi (mdr) ,
Quand je ne sais pas installer une bannière (petit clin d'oeil à Kri) par exemple... hihihi
Et ce soir c'est la musique  !!! la poisse et comme mon chéri regarde le foot rrrrrrrrrrhhhh donc je vous laisse  chanter  la chanson  : en rouge et noir de Jane Mas , merci  les copin (e) autes ouf ....... heureusement que vous êtes là .........




_____________________________________________________________

Bon eh bien ! je vous tire ma révérence  parce ça chauffe au dessus de moi,












                                        Qui est  passé me voir !!!...







                A  bientôt pour d'autre aventures toutes en couleurs !!!!

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
entre parenthèse, pour un devis déco : http://www.homedevis.com/demande-devis-gratuit-projet-relooking-de-maison-p-221.html
Répondre
M
trop top ma biche alors tu arrives pour la journée du vert ? lol bisous bisous
Répondre
M
<br /> Coucou ma bichette , je te jure ça fumes la haut !!! je le cervaeu en compote (ol) , j'étais en retard , mais je bosse et j'ai pris du retard dans mon quotidien alors voili voilou !!!!<br /> Tu peux aller voir ma bichette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
Coucou Mounette ha j'ai pue enfin savoir ou ce trouvé ton blog car le lien que tu as laissée chez moi n'a jamais marché Hii!! je te mets dans mes favoris bonne semaine Bisssssssous André<br /> bonne fête Hein!!
Répondre
M
<br /> je viens de te repondre mais je crois que ça n'a pas fonctionné , décidement !!!!!<br /> Merci d'avoir pensé à ma fête c'est trop gentil !!!!<br /> Je passe te rendre visite cette semaine ..<br /> bizzzzzzzz , bonne semaine<br /> <br /> <br />
H
coucou francoise , petit bonjour pour te souhaiter une bonne semaine , biz
Répondre
M
<br /> merci ma petite Brigitte , c'est gentil d'être passer j'espère que tu vas bien ,j'irai te voir cette semaine faire ma petite visite  ,je t'ai vue sur le blog de Béa, trop bien la photo une<br /> vrai top modèle<br /> Je t'embrasse bien fort<br /> Mounette<br /> <br /> <br />
J
Salut Françoise, tu te mets au vert lundi ?<br /> Bisous et passe un bon week end.
Répondre
M
<br /> Je suis à la ramasse ...enfin c'est fait je me suis mise au vert dur dur !<br />  gros bisous ma louloutte<br />  mounette<br /> <br /> <br />